Assistant de gestion administrative F/H, Carros (06510)
Réf : OFFRE - 531 159
2024-11-21
Carros
Provence-Alpes-Côte d'Azur
06510
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Carros (06510)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Nous sommes à la recherche, pour notre client spécialisé dans les solutions énergétiques basé à Carros, d'un(e) Assistant(e) au Service des Appels d'Offres.
Descriptif du poste
Sous la supervision du président de la société utilisatrice, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Effectuer une surveillance attentive et une sélection judicieuse des appels d'offres.
- Prévoir les exigences du marché à venir.
- Examiner les diverses sources de publication des appels d'offres, qu'ils soient publics ou privés.
- Analyser en profondeur les DCE (Dossiers de Consultation des Entreprises) tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
- Élaborer des argumentaires pour les dossiers sélectionnés.
- Assurer la rédaction de la section administrative des réponses aux appels d'offres.
- Assembler et renforcer les dossiers de candidature.
- Effectuer une vérification approfondie de la conformité des dossiers.
- Effectuer une surveillance attentive et une sélection judicieuse des appels d'offres.
- Prévoir les exigences du marché à venir.
- Examiner les diverses sources de publication des appels d'offres, qu'ils soient publics ou privés.
- Analyser en profondeur les DCE (Dossiers de Consultation des Entreprises) tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
- Élaborer des argumentaires pour les dossiers sélectionnés.
- Assurer la rédaction de la section administrative des réponses aux appels d'offres.
- Assembler et renforcer les dossiers de candidature.
- Effectuer une vérification approfondie de la conformité des dossiers.
Profil recherché
Vous possédez plusieurs années d'expérience dans un poste similaire et avez déjà travaillé dans le domaine du BTP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre réactivité et votre esprit d'analyse développé.
Vous aspirez à vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique.
Ne tardez plus, envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre réactivité et votre esprit d'analyse développé.
Vous aspirez à vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique.
Ne tardez plus, envoyez-nous dès maintenant votre CV !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.