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Assistant de gestion administrative F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 485 999
2024-05-07 Reims Grand Est 51100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Reims (51100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Reims Capucins
41, rue des Capucins
51100 REIMS
Téléphone :
03 26 82 74 66
Fax :
03 26 82 74 67
agency image

A propos de notre client

SYNERGIE Tertiaire Reims recherche un assistant de gestion administratif (F/H) pour un de ses clients, la référence en études et ingénierie conseil de la construction.

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 5 mois.

Descriptif du poste

-En relation directe avec le responsable de l’agence et en lien permanent avec les ingénieurs vous gérez des missions touchant au commercial, à l’administratif, à la comptabilité, à la RH, à la technique…

-Vous dépouillez certaines données de chantier et contribuez à la bonne géolocalisation de nos affaires.
Vous participez à la préparation des rapports d'études et à la constitution de dossiers techniques…

-Point d’entrée de l’agence, vous vous assurez qu’aucun appel téléphonique ou demande par mail ne restent en souffrance.
Outre votre rôle concernant les demandes entrantes et les appels d'offre, vous êtes en charge du suivi du tableau de bord commercial et contribuez à nourrir les références.

-Vous établissez les bons de commande, les devis, les factures et les éventuelles régularisations de commandes.

-Vous contribuez au classement, à l'archivage mais aussi et à la gestion électronique des documents (GED), qui vient nourrir les outils innovants déployés par le Groupe.

Profil recherché

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d'un bac+2 type assistant de gestion ou assistant manager, vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement en Bureau d’Etudes.

Word, Excel, Powerpoint et PDF Reader n’ont aucun secret pour vous.

ERP, GED, applications web métiers, sont autant d’outils que vous avez hâte de découvrir et d’exploiter au quotidien.

SOFT SKILLS:
- Esprit d'équipe
- Etre à l'écoute
- Polyvalence
- Rigueur
- Curiosité
- Autonomie

Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 5 mois.

Rejoignez le groupe référence en études et ingénierie conseil de la construction !

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.