Aller au contenu principal

Chargé de clientèle F/H, Dardilly (69570)

Réf : OFFRE - 485 401
2024-05-03 Dardilly Auvergne-Rhône-Alpes 69570 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dardilly (69570)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
agency image

A propos de notre client

Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Conseiller(ère) clientèle H/F pour son client basé à Dardilly .

Vous aimez la relation client et vous avez déjà eu une première expérience significative ?

Salaire sur 13 mois selon profil.
Prime variable sur résultat : très intéressant avec possibilité de le doubler.
Contrat 39h Hebdo
Horaires : 8h00/17h ( 8h/16H vendredi) – flexible en entrée/sortie
Tickets restaurant – 9.80 €/jours
convention de la métallurgie : mutuelle entreprise très bon niveau – AON
Télétravail 1/jour par semaine possible
Prime intéressement et prime de participation : Equivalent à 1 mois de salaire


Horaires de journée
Lieu de mission : Dardilly

Descriptif du poste

Au sein du Service clients, vous contribuez à garantir l’excellence de la relation client en participant au suivi et au développement de la clientèle, de la préconisation technique à la livraison vos différentes tâches seront entre autre de :
Recueillir les besoins exprimés par les clients
Répondre aux appels et traiter les mails en gérant les priorités et dans le respect des notions délai/qualité/coût
Assurer le chiffrage des propositions et réaliser les revues d’offres et de commandes
Réaliser les ouvertures de compte client et participer aux relances paiement (recouvrement créances)
Enregistrer les commandes dans le système informatique M3 et réaliser les revues d’offre et de contrat
Etablir les listes de prélèvements (confirmations de commandes + fiches de contrôle interne)
Assurer l’information des clients sur les commandes en cours

Profil recherché

ALes compétences requises pour le poste :
Vous êtes issus(es) d’un niveau d’études de BAC et vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vous avez des notions en anglais.

Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.

N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.