Agent administratif polyvalent F/H, Dijon (21000)
Réf : OFFRE - 528 013
2024-11-07
Dijon
Bourgogne-Franche-Comté
21000
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Dijon (21000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter
Descriptif du poste
SYNERGIE DIJON, Recherche pour le compte de son client dans le secteur de Dijon Nord.
Chargé de Gestion Administrative (F/H)
Missions Principales :
Gestion des plannings : Saisir les plannings hebdomadaires et prévisionnels du personnel en respectant la réglementation en vigueur.
Support à la planification : Consolider, analyser et saisir les demandes de congés ou d’absence des salariés.
Gestion des déplacements : Réserver les moyens de transport pour les salariés en déplacement (billets de train, etc.).
Administration des missions : Créer et vérifier les ordres de mission et les notes de frais des salariés.
Contrôle des heures : Vérifier et contrôler les heures réalisées ainsi que les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, etc.).
Gestion des contrats : Sourcer, réserver et accompagner les CDD et intermittents selon les besoins de la production.
Suivi des commandes : Procéder à la réalisation des bons de commande, de leur saisie jusqu’à leur liquidation.
Communication interne : Diffuser les plannings aux salariés de l’antenne.
Profil Recherché :
Formation : Bac +2 en gestion, assistant manager ou assistant de production.
Expérience : Expérience dans l’administration du personnel et des notions en planification.
Compétences :
Maîtrise des logiciels SAP CONCUR, PLANIF, Pléiades E5 et Ariane Cloud (un plus).
Excellentes compétences en informatique (suite Office).
Qualités relationnelles et d’écoute.
Sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe.
Conditions :
Localisation : Dijon, Côte-d’Or.
Type de contrat : Intérim, 6 mois.
Chargé de Gestion Administrative (F/H)
Missions Principales :
Gestion des plannings : Saisir les plannings hebdomadaires et prévisionnels du personnel en respectant la réglementation en vigueur.
Support à la planification : Consolider, analyser et saisir les demandes de congés ou d’absence des salariés.
Gestion des déplacements : Réserver les moyens de transport pour les salariés en déplacement (billets de train, etc.).
Administration des missions : Créer et vérifier les ordres de mission et les notes de frais des salariés.
Contrôle des heures : Vérifier et contrôler les heures réalisées ainsi que les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, etc.).
Gestion des contrats : Sourcer, réserver et accompagner les CDD et intermittents selon les besoins de la production.
Suivi des commandes : Procéder à la réalisation des bons de commande, de leur saisie jusqu’à leur liquidation.
Communication interne : Diffuser les plannings aux salariés de l’antenne.
Profil Recherché :
Formation : Bac +2 en gestion, assistant manager ou assistant de production.
Expérience : Expérience dans l’administration du personnel et des notions en planification.
Compétences :
Maîtrise des logiciels SAP CONCUR, PLANIF, Pléiades E5 et Ariane Cloud (un plus).
Excellentes compétences en informatique (suite Office).
Qualités relationnelles et d’écoute.
Sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe.
Conditions :
Localisation : Dijon, Côte-d’Or.
Type de contrat : Intérim, 6 mois.
Profil recherché
Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.