Agent administratif F/H, Bischheim (67800)
Réf : OFFRE - 547 848
2025-02-10
Bischheim
Grand Est
67800
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Bischheim (67800)
Niveau d'études :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine du transport frigorifique 🚚, assure la gestion de la chaîne du froid pour des produits sensibles. Engagée dans la qualité de ses services, cette société offre à ses clients des solutions de transport fiables et sécurisées. Afin de remplacer un membre de son équipe, elle recherche actuellement un(e) Agent Service Clients F/H pour une mission en intérim sur de la longue durée.
Descriptif du poste
En tant qu'Agent Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels clients et le suivi des expéditions. Vous serez également responsable de la gestion des réclamations et de la coordination des actions nécessaires pour résoudre les éventuels dysfonctionnements.
Vos principales missions seront les suivantes :
-📞 Prendre en charge les appels des clients et des agences pour les tenir informés sur le suivi des expéditions.
-⚠️ Traiter les réclamations clients et informer le responsable Service Clients des dysfonctionnements éventuels.
- Informer les clients en cas de litige potentiel et mettre en œuvre les actions de résolution en suivant les instructions.
- Gérer les souffrances liées aux livraisons (retards, refus de livraison) et en assurer la traçabilité dans l’application dédiée.
-📦 Coordonner les actions de re-livraison et retour avec les agences, et relancer les clients si nécessaire.
- Organiser les ventes sauvetages en respectant les procédures de l’entreprise.
-📊 Éditer et traiter le « reste à quais » en veillant à la bonne gestion des produits en attente de livraison.
💼 Conditions de la mission :
- Rémunération : 2000 € bruts / mois (13 mois)
- Horaires : 35 heures hebdomadaires
- Avantages : Tickets restaurant (7,5 € par jour, 60% à la charge de l'entreprise)
- Type de contrat : Intérim longue durée
Vos principales missions seront les suivantes :
-📞 Prendre en charge les appels des clients et des agences pour les tenir informés sur le suivi des expéditions.
-⚠️ Traiter les réclamations clients et informer le responsable Service Clients des dysfonctionnements éventuels.
- Informer les clients en cas de litige potentiel et mettre en œuvre les actions de résolution en suivant les instructions.
- Gérer les souffrances liées aux livraisons (retards, refus de livraison) et en assurer la traçabilité dans l’application dédiée.
-📦 Coordonner les actions de re-livraison et retour avec les agences, et relancer les clients si nécessaire.
- Organiser les ventes sauvetages en respectant les procédures de l’entreprise.
-📊 Éditer et traiter le « reste à quais » en veillant à la bonne gestion des produits en attente de livraison.
💼 Conditions de la mission :
- Rémunération : 2000 € bruts / mois (13 mois)
- Horaires : 35 heures hebdomadaires
- Avantages : Tickets restaurant (7,5 € par jour, 60% à la charge de l'entreprise)
- Type de contrat : Intérim longue durée
Profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et réactive, dotée des compétences suivantes :
-🔍 Sens de l'organisation pour assurer un suivi précis et rigoureux des commandes et réclamations.
-🤝 Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe avec les différents services internes et externes.
-⏱️ Réactivité et gestion des priorités pour résoudre rapidement les problèmes liés aux livraisons.
-📚 Expérience ou connaissances en gestion des réclamations clients et des procédures de traitement des litiges.
-👥 Esprit d’équipe et une véritable passion pour le service client.
✅ Pourquoi postuler avec nous ?
En tant qu'agence de travail temporaire, nous vous accompagnons tout au long de votre mission et vous offrons un suivi personnalisé pour vous garantir une expérience professionnelle réussie. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence de leur service client !
👉 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
• Déposez votre candidature directement sur cette annonce.
• Ou envoyez votre CV à l’adresse suivante : strasbourg.tertiaire2@synergie.fr 📩
🚀 On a hâte de vous rencontrer !
-🔍 Sens de l'organisation pour assurer un suivi précis et rigoureux des commandes et réclamations.
-🤝 Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe avec les différents services internes et externes.
-⏱️ Réactivité et gestion des priorités pour résoudre rapidement les problèmes liés aux livraisons.
-📚 Expérience ou connaissances en gestion des réclamations clients et des procédures de traitement des litiges.
-👥 Esprit d’équipe et une véritable passion pour le service client.
✅ Pourquoi postuler avec nous ?
En tant qu'agence de travail temporaire, nous vous accompagnons tout au long de votre mission et vous offrons un suivi personnalisé pour vous garantir une expérience professionnelle réussie. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à l'excellence de leur service client !
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• Ou envoyez votre CV à l’adresse suivante : strasbourg.tertiaire2@synergie.fr 📩
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Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.