Aller au contenu principal

Assistant achats F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 557 866
2025-03-24 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie tertiaire/cadres Intérim & Recrutement
4 avenue Doyen Louis Weil
Immeuble Le Pulsar
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
agency image

A propos de notre client

Notre client, entreprise renommée en commerce et distribution de matériel à destination des professionnels du bâtiment, recherche un Assistant achat référencement F/H. Poste à pourvoir rapidement pour une durée de 12 mois.

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits, afin d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes :

- Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs.
- Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique).
- Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels.
- Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs.
- Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente.
- Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités.
- Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement

Profil recherché

De formation Bac+2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données.
Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le pack Office, notamment EXCEL. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.


Conditions de travail :
Poste en intérim d'une durée de 12 mois
Prise de poste prévue fin avril / début mai 2025
Temps plein 35h
Rémunération entre 25K€ et 26K€ brut annuel

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation,
vous permettre de vous identifier aux services proposés par le site et réaliser des mesures d'audience.

Gérer les préférences de cookies Autoriser les cookies Refuser les cookies