Assistant administratif et commercial F/H, Thyez (74300)
Réf : OFFRE - 563 827
2025-04-18
Thyez
Auvergne-Rhône-Alpes
74300
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Thyez (74300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Envie d'intégrer un service où règne bonne ambiance et convivialité ? Ce poste est peut-être fait pour vous !
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise industrielle, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL F/H pour une mission de 7 mois.
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise industrielle, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL F/H pour une mission de 7 mois.
Descriptif du poste
Au sein du service ADV, composé d'une quinzaine de personnes, vous serez en charge de :
- La saisie des commandes digitales (via le site internet et/ou mails)
- Le contrôle et les éventuelles modifications des commandes
- La prise des appels téléphoniques
- La mise à jour des dossiers clients
- Le suivi des retards et urgences atelier ainsi que le suivi des transports et livraisons
- La mise à jour des procédures internes
Travail en petit open space.
Mission d'intérim de 7 mois pouvant être prolongée en fonction de l'activité du service.
Horaires : 36.50h/semaine du lundi au vendredi (8h-12h/13h30-17h)
Salaire : 12.00€/h brut + prime de 13ème mois
- La saisie des commandes digitales (via le site internet et/ou mails)
- Le contrôle et les éventuelles modifications des commandes
- La prise des appels téléphoniques
- La mise à jour des dossiers clients
- Le suivi des retards et urgences atelier ainsi que le suivi des transports et livraisons
- La mise à jour des procédures internes
Travail en petit open space.
Mission d'intérim de 7 mois pouvant être prolongée en fonction de l'activité du service.
Horaires : 36.50h/semaine du lundi au vendredi (8h-12h/13h30-17h)
Salaire : 12.00€/h brut + prime de 13ème mois
Profil recherché
Nous recherchons sur personne titulaire d'un BAC+2, de nature sociable, appréciant le travail en équipe et la dynamique de groupe.
La maitrise de l'informatique est demandée : pack Office + expérience sur un ERP (la connaissance du logiciel Sage sera un plus)
La communication et l'autonomie sont attendues sur ce poste.
Un excellent relationnel client est impératif pour cette fonction.
Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !
La maitrise de l'informatique est demandée : pack Office + expérience sur un ERP (la connaissance du logiciel Sage sera un plus)
La communication et l'autonomie sont attendues sur ce poste.
Un excellent relationnel client est impératif pour cette fonction.
Si ce poste vous intéresse, postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.