Assistant administratif F/H, Arcueil (94110)
Réf : OFFRE - 559 510
2025-03-31
Arcueil
Île-de-France
94110
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Arcueil (94110)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client, est chargé d'assurer la protection du territoire français, de sa population et des ses intérêts. Il répond aussi à d'autres missions relevant d'accords et traités internationaux ou régionaux, notamment pour l'Europe de la défense.
Descriptif du poste
En qualité d’assistant/e administrative de formation, vous intégrez la Direction Générale de l’Armement, Formation.
Vos missions sont les suivantes :
-Préparation et ouverture d’une formation : assurer le suivi des inscriptions et la mise en œuvre d'un portefeuille de formations
- Suivi de formation : Effectuer le suivi des présences et transmets les éléments aux différents financeurs
- Assurer la rémunération des intervenants en utilisant des formulaires et en les envoyant aux services payeurs. Cette tâche s'effectue avec le soutien des responsables pédagogiques qui pilotent les formations.
- Mettre à jour les dossiers de formation.
Lieu : ARCUEIL 94110
Date de démarrage : dès que possible pour une durée de 5 mois
Salaire : 1900 € 38h de lundi au vendredi de 8h45 à 17h30 et vendredi à 16h30, RTT
Service public : la nationalité française est requise.
Vos missions sont les suivantes :
-Préparation et ouverture d’une formation : assurer le suivi des inscriptions et la mise en œuvre d'un portefeuille de formations
- Suivi de formation : Effectuer le suivi des présences et transmets les éléments aux différents financeurs
- Assurer la rémunération des intervenants en utilisant des formulaires et en les envoyant aux services payeurs. Cette tâche s'effectue avec le soutien des responsables pédagogiques qui pilotent les formations.
- Mettre à jour les dossiers de formation.
Lieu : ARCUEIL 94110
Date de démarrage : dès que possible pour une durée de 5 mois
Salaire : 1900 € 38h de lundi au vendredi de 8h45 à 17h30 et vendredi à 16h30, RTT
Service public : la nationalité française est requise.
Profil recherché
De formation bac, bac +2 en RH/gestion/assistanat.
Vous savez traiter les dossiers de formation en entreprise.
Vous maitrisez le pack office, notamment Excel.
Vous savez traiter les dossiers de formation en entreprise.
Vous maitrisez le pack office, notamment Excel.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.