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Assistant administratif F/H, Mérignac (33700)

Réf : OFFRE - 559 166
2025-03-28 Mérignac Nouvelle-Aquitaine 33700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Mérignac (33700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40
agency image

A propos de notre client

Synergie Bordeaux recrute pour son client de la région un assistant administratif et commercial H/F

Descriptif du poste

Nous recherchons un assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 3 mois en vue d'embauche. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction technique et commerciale de l'entreprise.

Votre quotidien sera axé autour de plusieurs tâches principales :

- Réception des appels téléphoniques des clients (B to B).
- Planification des rendez-vous de mises en service des terminaux de paiement.
- Gestion des contrats : réclamation, annulation et renouvellement des contrats de service.
- Gestion commerciale : proposition et rédaction de devis, ainsi que leur suivi et conversion en ventes directes.
- Suivi des commandes clients, avec un contrôle des délais de livraisons (en lien avec les stocks).
- Gestion de la base de données internes, ainsi que mise à jour des outils dédiés.
- Communication auprès des clients des actions de promotions, et informations liées aux opérations commerciales.

Des commissions mensuelles s'ajoutent au salaire fixe en fonction des réalisations commerciales que vous mènerez à bien.

Poste situé sur Mérignac (proche Aéroport), en 35h du lundi au vendredi (9h00-12h30 / 14h-17h30). Pas de déplacements à prévoir.

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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