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Assistant administration des ventes F/H, Libercourt (62820)

Réf : OFFRE - 560 386
2025-04-03 Libercourt Hauts-de-France 62820 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Libercourt (62820)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Hénin-Beaumont
64 rue Denis Papin
62110 HENIN-BEAUMONT
Téléphone :
03 21 08 01 05
agency image

A propos de notre client

Société location et location-bail d’autres machines, équipements et biens matériels

Descriptif du poste

Assurer la réception des appels
Réaliser des opérations de saisie
Collecter l'ensemble des éléments nécessaires à la facturation des prestations
Réaliser les travaux préparatoires à la facturation des prestations accomplies par la Société
Procéder à la facturation des prestations réalisées
Classer les documents administratifs

Saisir et suivre les ordres de réparations et d'intervention

Tenir les reportings d'activité relatif à l'activité du personnel et aux engins dont l'entretien et/ou la réparation est confiée à la société
Réaliser les devis, relancer les clients
Réaliser tous travaux administratifs en lien avec le service S.A.V.
En lien avec le service recouvrement:

Assurer le suivi des paiements

Recueillir et transmettre toutes les informations permettant de recouvrer les créances
Assurer la réception des appels
Recueillir le planning des interventions à réaliser chez les clients
Assurer le suivi des vérifications générales périodiques
Apporter un appui logistique aux techniciens itinérants (modification d'itinéraires, de délais, ...) en cas de panne, d'accident Assister le dispatcheur dans ses fonctions et le cas échéant, le suppléer;

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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