Assistant administration des ventes F/H, Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35230)
Réf : OFFRE - 560 673
2025-04-04
Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Bretagne
35230
Synergie
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Nous recrutons pour notre client " Customer Service Specialist "en CDD.
Le poste est basé à Noyal-Chatillon-sur-seiche
Le poste est basé à Noyal-Chatillon-sur-seiche
Descriptif du poste
Vos responsabilités incluront :
Gérer les demandes et réclamations des clients B2B avec professionnalisme et réactivité.
Assurer un suivi précis des commandes et livraisons.
Fournir un soutien technique et commercial en collaboration avec les équipes internes.
Construire et entretenir des relations de confiance avec nos clients.
Identifier les opportunités d'amélioration des processus de service client.
Répondre aux demande de devis.
Maintenir à jour les dates de livraisons et les communiquer aux clients.
Gérer les demandes et réclamations des clients B2B avec professionnalisme et réactivité.
Assurer un suivi précis des commandes et livraisons.
Fournir un soutien technique et commercial en collaboration avec les équipes internes.
Construire et entretenir des relations de confiance avec nos clients.
Identifier les opportunités d'amélioration des processus de service client.
Répondre aux demande de devis.
Maintenir à jour les dates de livraisons et les communiquer aux clients.
Profil recherché
Nous recherchons une personne proactive et orientée client, avec les compétences et qualités suivantes :
Expérience exigée dans le secteur industriel
Expérience préalable dans un rôle similaire en service client B2B.
Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
Capacité à gérer des situations complexes avec calme et diplomatie.
Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion : SAP.
Maîtrise du français et de l’anglais.
Expérience exigée dans le secteur industriel
Expérience préalable dans un rôle similaire en service client B2B.
Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
Capacité à gérer des situations complexes avec calme et diplomatie.
Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion : SAP.
Maîtrise du français et de l’anglais.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.