Assistant commercial F/H, Wissous (91320)
Réf : OFFRE - 552 503
2025-02-28
Wissous
Île-de-France
91320
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Wissous (91320)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Société spécialisée dans le domaine du transport et gestion logistique au niveau national et international recherche un(e) Assistant(e) commercial H/F.
Descriptif du poste
Pour le service client Arrivage notre client recherche une personne qui :
- Vérifier les excédents et/ou manquants
- Vérifier la marchandise arrivé la nuit s'il y a des arrivées sur site par erreur ou sans instructions de livraisons
- Signaler les anomalies
- Organiser les demandes d'express et d'enlèvements.
- Echange téléphonique par mail ou téléphone
Compétences :
- Anglais B1 ou B2
- Bonne maitrise de l'outil informatique
Pour le service client Départ notre client recherche une personne qui :
- Sera en contact avec les clients et les agences pour régler les problèmes de suivi de colis , délais...
- Sera en relation avec le service commercial
Compétences :
- Anglais B
- Bon relationnel
- Connaissance des incoterms un +
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité. Votre sens du travail en équipe et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités alors n'hésitez plus l'un de ces deux postes est fait pour vous !!
- Vérifier les excédents et/ou manquants
- Vérifier la marchandise arrivé la nuit s'il y a des arrivées sur site par erreur ou sans instructions de livraisons
- Signaler les anomalies
- Organiser les demandes d'express et d'enlèvements.
- Echange téléphonique par mail ou téléphone
Compétences :
- Anglais B1 ou B2
- Bonne maitrise de l'outil informatique
Pour le service client Départ notre client recherche une personne qui :
- Sera en contact avec les clients et les agences pour régler les problèmes de suivi de colis , délais...
- Sera en relation avec le service commercial
Compétences :
- Anglais B
- Bon relationnel
- Connaissance des incoterms un +
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité. Votre sens du travail en équipe et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités alors n'hésitez plus l'un de ces deux postes est fait pour vous !!
Profil recherché
Pour le service client Arrivage notre client recherche une personne qui :
- Vérifier les excédents et/ou manquants
- Vérifier la marchandise arrivé la nuit s'il y a des arrivées sur site par erreur ou sans instructions de livraisons
- Signaler les anomalies
- Organiser les demandes d'express et d'enlèvements.
- Echange téléphonique par mail ou téléphone
Compétences :
- Anglais B1 ou B2
- Bonne maitrise de l'outil informatique
Pour le service client Départ notre client recherche une personne qui :
- Sera en contact avec les clients et les agences pour régler les problèmes de suivi de colis , délais...
- Sera en relation avec le service commercial
Compétences :
- Anglais B
- Bon relationnel
- Connaissance des incoterms un +
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité. Votre sens du travail en équipe et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités alors n'hésitez plus l'un de ces deux postes est fait pour vous !!
- Vérifier les excédents et/ou manquants
- Vérifier la marchandise arrivé la nuit s'il y a des arrivées sur site par erreur ou sans instructions de livraisons
- Signaler les anomalies
- Organiser les demandes d'express et d'enlèvements.
- Echange téléphonique par mail ou téléphone
Compétences :
- Anglais B1 ou B2
- Bonne maitrise de l'outil informatique
Pour le service client Départ notre client recherche une personne qui :
- Sera en contact avec les clients et les agences pour régler les problèmes de suivi de colis , délais...
- Sera en relation avec le service commercial
Compétences :
- Anglais B
- Bon relationnel
- Connaissance des incoterms un +
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous savez faire preuve d'adaptabilité et de réactivité. Votre sens du travail en équipe et votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités alors n'hésitez plus l'un de ces deux postes est fait pour vous !!
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.