Assistant de direction F/H, Arras (62000)
RĂ©f : OFFRE - 560 940
2025-04-07
Arras
Hauts-de-France
62000
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / NĂ©goce / Distribution
Lieu de mission :
Arras (62000)
Niveau d'Ă©tudes :
Bac + 2
DĂ©but de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
🌟 Rejoins Synergie ARRAS en tant qu’Assistante de Direction ! 🌟
T’es organisée, réactive, et tu adores jongler entre plusieurs tâches ? Tu aimes l’idée de contribuer à une équipe qui bouge ? Ce poste est fait pour toi ! 🚀
Nous recherchons une Assistante de Direction prête à relever des défis et à soutenir nos équipes au quotidien ! En tant que bras droit du directeur, tu seras au cœur de l’action, avec des missions variées et toujours intéressantes. 🤩
T’es organisée, réactive, et tu adores jongler entre plusieurs tâches ? Tu aimes l’idée de contribuer à une équipe qui bouge ? Ce poste est fait pour toi ! 🚀
Nous recherchons une Assistante de Direction prête à relever des défis et à soutenir nos équipes au quotidien ! En tant que bras droit du directeur, tu seras au cœur de l’action, avec des missions variées et toujours intéressantes. 🤩
Descriptif du poste
Tes missions :
🔹 Gestion administrative : Rédaction de comptes rendus, gestion des agendas, organisation de réunions (tout en gardant un œil sur l’horloge ! ⏰).
🔹 Communication interne et externe : Tu seras le premier point de contact pour les collaborateurs et partenaires.
🔹 Support au management : Prise en charge des demandes urgentes et des priorités pour permettre à ton équipe de se concentrer sur l’essentiel.
🔹 Organisation d’événements ou déplacements : Tu supervises les déplacements, réservations, et autres petites surprises pour que tout se passe sans accroc.
🔹 Gestion des priorités : Tu t'assures que tout roule, même quand tout s’emballe !
Ton profil :
💼 Tu as de l’expérience dans le secrétariat ou l’assistanat de direction, ou tu es hyper organisé(e) et tu sais t’adapter rapidement.
🌟 Tu es dynamique, réactive et tu n’as pas peur de l’imprévu.
🤝 Tu sais gérer les priorités avec le sourire, même quand les deadlines sont serrées !
🖥️ Tu maîtrises les outils bureautiques et les logiciels de gestion (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
Pourquoi nous rejoindre ?
👉 Missions à la semaine, diversité des tâches, et toujours de nouvelles choses à découvrir !
👉 Un environnement de travail convivial et dynamique, avec des équipes motivées.
👉 L’opportunité de prendre de l’autonomie et de briller dans un poste clé !
Si tu es prêt(e) à relever ce challenge et à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler ! 💌
🔹 Gestion administrative : Rédaction de comptes rendus, gestion des agendas, organisation de réunions (tout en gardant un œil sur l’horloge ! ⏰).
🔹 Communication interne et externe : Tu seras le premier point de contact pour les collaborateurs et partenaires.
🔹 Support au management : Prise en charge des demandes urgentes et des priorités pour permettre à ton équipe de se concentrer sur l’essentiel.
🔹 Organisation d’événements ou déplacements : Tu supervises les déplacements, réservations, et autres petites surprises pour que tout se passe sans accroc.
🔹 Gestion des priorités : Tu t'assures que tout roule, même quand tout s’emballe !
Ton profil :
💼 Tu as de l’expérience dans le secrétariat ou l’assistanat de direction, ou tu es hyper organisé(e) et tu sais t’adapter rapidement.
🌟 Tu es dynamique, réactive et tu n’as pas peur de l’imprévu.
🤝 Tu sais gérer les priorités avec le sourire, même quand les deadlines sont serrées !
🖥️ Tu maîtrises les outils bureautiques et les logiciels de gestion (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
Pourquoi nous rejoindre ?
👉 Missions à la semaine, diversité des tâches, et toujours de nouvelles choses à découvrir !
👉 Un environnement de travail convivial et dynamique, avec des équipes motivées.
👉 L’opportunité de prendre de l’autonomie et de briller dans un poste clé !
Si tu es prêt(e) à relever ce challenge et à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler ! 💌
Profil recherché
Coordonner l'activité d'une équipe - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir un tableau de bord - Organiser des actions de communication - Saisir des documents juridiques - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d’accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET Ă 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET Ă 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.