Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Orvault (44700)
Réf : OFFRE - 548 596
2025-02-12
Orvault
Pays de la Loire
44700
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Orvault (44700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Synergie recrute pour Synergie !
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction des collaborateurs intérimaires, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des intérimaires.
Votre quotidien en tant qu’Assistant(e) RH ….
Vous gérerez les demandes administratives liées aux droits sociaux des intérimaires (prévoyance, mutuelle, arrêts de travail, Compte Épargne-Temps, cartes BTP, action logement, etc.).
Vous assurerez un rôle de support et conseil pour les agences sur les questions relatives aux droits sociaux.
Vous serez amené(e) à réceptionner et analyser les candidatures en CDI Intérimaires pour validation.
Vous gérerez la contractualisation des CDI Intérimaires ainsi que le suivi des missions.
Vous accompagnerez notre réseau d’agence sur les questions relatives aux CDI Intérimaires.
Votre quotidien en tant qu’Assistant(e) RH ….
Vous gérerez les demandes administratives liées aux droits sociaux des intérimaires (prévoyance, mutuelle, arrêts de travail, Compte Épargne-Temps, cartes BTP, action logement, etc.).
Vous assurerez un rôle de support et conseil pour les agences sur les questions relatives aux droits sociaux.
Vous serez amené(e) à réceptionner et analyser les candidatures en CDI Intérimaires pour validation.
Vous gérerez la contractualisation des CDI Intérimaires ainsi que le suivi des missions.
Vous accompagnerez notre réseau d’agence sur les questions relatives aux CDI Intérimaires.
Profil recherché
Nous sommes faits pour nous entendre si …
Vous êtes organisé(e) et méthodique
Vous ne craignez pas les dossiers administratifs
Vous avez le sens du service et appréciez de pouvoir accompagner un réseau d’agence
Vous appréciez le travail en équipe
Les petits plus pour réussir à ce poste ….
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 dans la gestion PME/PMI ou Administrative ainsi qu’une expérience dans la gestion administrative de dossiers sont des atouts pour réussir au poste.
Vous êtes organisé(e) et méthodique
Vous ne craignez pas les dossiers administratifs
Vous avez le sens du service et appréciez de pouvoir accompagner un réseau d’agence
Vous appréciez le travail en équipe
Les petits plus pour réussir à ce poste ….
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 dans la gestion PME/PMI ou Administrative ainsi qu’une expérience dans la gestion administrative de dossiers sont des atouts pour réussir au poste.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.