Assistant RH F/H, Toulouse (31400)
Réf : OFFRE - 560 058
2025-04-02
Toulouse
Occitanie
31400
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Navale
Lieu de mission :
Toulouse (31400)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Nous recrutons, pour l'un de nos clients du secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).
Descriptif du poste
Dans le cadre de la création du département des Ressources Humaines et de la réorganisation des missions RH, nous constatons un accroissement temporaire d'activité.
Vos missions :
• Gestion de la paie : préparation et envoi des variables de paie, contrôle des bulletins.
• Gestion financière RH : calcul des coûts du personnel, demandes d'achats RH, déclarations sociales.
• Administration du personnel : gestion des demandes salariées (congés, arrêts maladie, titres restaurants, etc.).
• Onboarding & Offboarding : préparation des documents d'arrivée et de départ (badges, contrats, etc.).
• Gestion de la formation : devis, prises en charge OPCO, suivi de facturation.
Mise à jour des dossiers du personnel dans le SIRH Eurecia.
Vos missions :
• Gestion de la paie : préparation et envoi des variables de paie, contrôle des bulletins.
• Gestion financière RH : calcul des coûts du personnel, demandes d'achats RH, déclarations sociales.
• Administration du personnel : gestion des demandes salariées (congés, arrêts maladie, titres restaurants, etc.).
• Onboarding & Offboarding : préparation des documents d'arrivée et de départ (badges, contrats, etc.).
• Gestion de la formation : devis, prises en charge OPCO, suivi de facturation.
Mise à jour des dossiers du personnel dans le SIRH Eurecia.
Profil recherché
Formation : Bac +3 en gestion des ressources humaines
Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, avec une expérience en paie et gestion financière RH.
Compétences attendues :
• Langues : Anglais écrit et oral.
• Maîtrise des outils RH et SIRH.
Bonnes connaissances en législation sociale et gestion de la paie.
Expérience : 3 ans minimum sur un poste similaire, avec une expérience en paie et gestion financière RH.
Compétences attendues :
• Langues : Anglais écrit et oral.
• Maîtrise des outils RH et SIRH.
Bonnes connaissances en législation sociale et gestion de la paie.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.