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Chargé de clientèle F/H, Morières-lès-Avignon (84310)

Réf : OFFRE - 564 051
2025-04-22 Morières-lès-Avignon Provence-Alpes-Côte d'Azur 84310 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Morières-lès-Avignon (84310)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

A propos de notre client

Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la relation client omnicanale !
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez un acteur essentiel de l’expérience client, aussi bien en face à face qu’à distance. Proactivité, sens du service, esprit commercial et appétence pour le numérique sont les clés de votre réussite à ce poste.

Descriptif du poste

Vos missions principales :
1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients
Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel que soit le canal (en bureau, téléphone, digital…).

Identifier leurs besoins et y répondre dès le premier contact avec efficacité et réactivité.

Orienter vers le bon interlocuteur lorsque nécessaire, en valorisant l’ensemble des expertises disponibles.

2. Développer la relation commerciale
Conseiller et vendre les produits et services adaptés à chaque profil client dans votre périmètre d’activité.

Mener une démarche proactive de découverte des besoins et proposer des solutions pertinentes en toute conformité réglementaire.

Réaliser des apports multi-métiers (banque, services postaux, solutions numériques, etc.).

3. Être ambassadeur(rice) du numérique
Promouvoir les services digitaux de La Poste et accompagner les clients dans leur utilisation.

Former les clients à l’usage des automates, applications mobiles, services en ligne (ex : LBP, Certicode, Ardoiz, etc.) pour les rendre autonomes.

4. Assurer la commercialisation des offres bancaires et postales
Après formation et habilitation, gérer les opérations du quotidien (chèques, cartes, virements, procurations…).

Commercialiser les produits d’épargne et autres offres bancaires standards.

Proposer les solutions d’affranchissement et l’offre complète de produits postaux.

5. Participer à la vie du bureau
Assurer la bonne tenue de l’espace commercial : réassort, propreté, organisation.

Gérer les procédures d’ouverture et de fermeture du bureau.

Contribuer à la gestion des tâches de back office standards.

Profil recherché

Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière

Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

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