Chargé de clientèle F/H, Pont-Sainte-Marie (10150)
Réf : OFFRE - 559 222
2025-03-28
Pont-Sainte-Marie
Grand Est
10150
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Pont-Sainte-Marie (10150)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client est acteur local de référence dans le domaine de la relation client, recrutant 12 chargé(e)s de clientèle pour un démarrage au lundi 28/04/2025.
Descriptif du poste
La mission principale est de traiter les appels entrants des clients (contrats d'énergie) en proposant aux consommateurs des services et des solutions, dans le but de les satisfaire et de les fidéliser.
A l'issue de 3 semaines de formation, vos missions seront entre autres :
• Réceptionner des appels et répondre aux questions diverses des clients en lien avec leurs contrats d'énergie
• Mettre à jour les fiches clients (changement d'adresse, ouverture/clôture de compte etc...)
• Assurer le conseil et la proposition de services au client (exemple : passage en facture électronique, paiement par prélèvement automatique etc...)
• Traitement des réclamations des clients (exemple : mettre en place un paiement en plusieurs fois)
- Contrat du 28/04/2025 au 27/12/2025
- Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning)
- Poste basé en agglomération troyenne
Rémunération :
Taux horaire : 11.88€/heure (brut)
+ Primes de vente (variable selon le nombre de service proposé dans le mois)
+ Primes de satisfaction client (selon les retours des enquêtes de satisfaction)
+ Indemnité de fin de mission en moyenne de 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat)
+ Indemnité de congés payés en moyenne 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat).
A l'issue de 3 semaines de formation, vos missions seront entre autres :
• Réceptionner des appels et répondre aux questions diverses des clients en lien avec leurs contrats d'énergie
• Mettre à jour les fiches clients (changement d'adresse, ouverture/clôture de compte etc...)
• Assurer le conseil et la proposition de services au client (exemple : passage en facture électronique, paiement par prélèvement automatique etc...)
• Traitement des réclamations des clients (exemple : mettre en place un paiement en plusieurs fois)
- Contrat du 28/04/2025 au 27/12/2025
- Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning)
- Poste basé en agglomération troyenne
Rémunération :
Taux horaire : 11.88€/heure (brut)
+ Primes de vente (variable selon le nombre de service proposé dans le mois)
+ Primes de satisfaction client (selon les retours des enquêtes de satisfaction)
+ Indemnité de fin de mission en moyenne de 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat)
+ Indemnité de congés payés en moyenne 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat).
Profil recherché
Votre profil :
• Savoir utiliser un ordinateur en toute autonomie
• Débutant(e)s et jeunes diplômé(e)s accepté(e)s
• Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, avoir une bonne élocution et de bonnes capacités de communication écrite et orale
• Une expérience en vente ou sur un emploi administratif serait un plus
Vos avantages Synergie :
- Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50% par Synergie)
- Un CET (Compte Epargne Temps) avec 6% de taux d'intérêt
- Un CSE national (comité Social Economique) avec de nombreux avantages et réductions
• Savoir utiliser un ordinateur en toute autonomie
• Débutant(e)s et jeunes diplômé(e)s accepté(e)s
• Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, avoir une bonne élocution et de bonnes capacités de communication écrite et orale
• Une expérience en vente ou sur un emploi administratif serait un plus
Vos avantages Synergie :
- Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50% par Synergie)
- Un CET (Compte Epargne Temps) avec 6% de taux d'intérêt
- Un CSE national (comité Social Economique) avec de nombreux avantages et réductions
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.