Chargé de clientèle F/H, Viry-Châtillon (91170)
Réf : OFFRE - 554 304
2025-03-10
Viry-Châtillon
Île-de-France
91170
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Viry-Châtillon (91170)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
A propos de notre client
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
Descriptif du poste
Vos missions :
Garantir la satisfaction et la sérénité des clients pour contribuer à la pérennité des contrats par l'atteinte des objectifs de productivité et de qualité du centre de relation client en assurant la montée en compétences de l'équipe dans le respect des règles de procédures en vigueur dans l'entreprise.
Responsabilités :
- Apporter une solution technique ponctuelle dans l'attente du passage du Technicien,
- Renseigner la demande de manière exhaustive dans le logiciel de gestion,
- Planifier l'intervention en tenant compte de son degré d'urgence et du respect des consignes opérationnelles,
- Reformuler l'intervention à réaliser et valider la date et le créneau horaire d'intervention.
- Planifier l'activité du jour et suivre les indicateurs de performance,
- Effectuer des appels sortants et assurer le suivi des dossiers des clients concernés,
- Prendre en charge et clôturer les réclamations clients non résolues par l'équipe en associant son N+1,
- Répondre aux mails clients,
Assurer la mise en œuvre des enquêtes de satisfaction et analyser les résultats,
- Accompagner la montée en compétences de CC,
- Participer au processus de recrutement en lien avec le N+1.
Salaire : 2500€ à 2700€ brut mensuel + prime sur objectif.
Garantir la satisfaction et la sérénité des clients pour contribuer à la pérennité des contrats par l'atteinte des objectifs de productivité et de qualité du centre de relation client en assurant la montée en compétences de l'équipe dans le respect des règles de procédures en vigueur dans l'entreprise.
Responsabilités :
- Apporter une solution technique ponctuelle dans l'attente du passage du Technicien,
- Renseigner la demande de manière exhaustive dans le logiciel de gestion,
- Planifier l'intervention en tenant compte de son degré d'urgence et du respect des consignes opérationnelles,
- Reformuler l'intervention à réaliser et valider la date et le créneau horaire d'intervention.
- Planifier l'activité du jour et suivre les indicateurs de performance,
- Effectuer des appels sortants et assurer le suivi des dossiers des clients concernés,
- Prendre en charge et clôturer les réclamations clients non résolues par l'équipe en associant son N+1,
- Répondre aux mails clients,
Assurer la mise en œuvre des enquêtes de satisfaction et analyser les résultats,
- Accompagner la montée en compétences de CC,
- Participer au processus de recrutement en lien avec le N+1.
Salaire : 2500€ à 2700€ brut mensuel + prime sur objectif.
Profil recherché
Expérience en Centre d'appel impératif !!
Process "SERVIR" - Fondamentaux de qualité de service et de la relation clients
Aisance relationnelle - Communication orale
Capacité à analyser les besoins clients
Maitrise du questionnaire technique
Sens du service
Ecoute / Esprit d'équipe / Agilité / Rigueur et organisation.
Process "SERVIR" - Fondamentaux de qualité de service et de la relation clients
Aisance relationnelle - Communication orale
Capacité à analyser les besoins clients
Maitrise du questionnaire technique
Sens du service
Ecoute / Esprit d'équipe / Agilité / Rigueur et organisation.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.