Chargé de relation client F/H, Reims (51100)
Réf : OFFRE - 559 884
2025-04-01
Reims
Grand Est
51100
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Reims (51100)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
SYNERGIE Tertiaire recherche un(e) chargé(e) de relation client pour le compte de son client, spécialisé dans le transport.
Prise de poste dès que possible à temps partiel (17h30 semaine). Il s’agit d’une création de poste nécessaire pour accompagner un fort accroissement d'activité. Le temps de travail pourra évoluer dans les prochains mois.
Prise de poste dès que possible à temps partiel (17h30 semaine). Il s’agit d’une création de poste nécessaire pour accompagner un fort accroissement d'activité. Le temps de travail pourra évoluer dans les prochains mois.
Descriptif du poste
En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de :
Fidéliser les clients :
- Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
Garantir la performance de l'expérience client en étant l’interface privilégiée :
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès des clients
Fidéliser les clients :
- Faire vivre une expérience client d’excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l’agence (Commerce, Production, Administratif)
- Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise
- Piloter les indicateurs clés de la qualité client
Garantir la performance de l'expérience client en étant l’interface privilégiée :
- Être le point contact privilégié du client
- Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès des clients
Profil recherché
Vous avez un bon relationnel client et un Anglais correct.
Temps de travail : 17h30 par semaine du lundi au vendredi
Rémunération 11,88€/H Brut
Temps de travail : 17h30 par semaine du lundi au vendredi
Rémunération 11,88€/H Brut
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.