Facteur F/H, Montval-sur-Loir (72500)
RĂ©f : OFFRE - 556 152
2025-03-17
Montval-sur-Loir
Pays de la Loire
72500
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Montval-sur-Loir (72500)
Niveau d'Ă©tudes :
TroisiĂšme
DĂ©but de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
L'agence SYNERGIE ChĂąteau-du-Loir recherche pour l'un de ses clients des FACTEURS F/H.
Descriptif du poste
đŽââïž Rejoignez notre Ă©quipe en tant que Factrice / Facteur ! đŹ
Raison dâĂȘtre :
Acteur/Actrice clĂ© de la relation client, la factrice/le facteur assure la distribution de lâintĂ©gralitĂ© des objets confiĂ©s et rĂ©alise des prestations et services de qualitĂ©. đ Vous ĂȘtes au cĆur du dĂ©veloppement des services et de l'amĂ©lioration continue de la qualitĂ© ! đ
Missions :
đŠ Distribution et Services
Participez efficacement aux travaux collectifs et individuels, tout en respectant les procĂ©dures (tri, flashage, 2e prĂ©sentationâŠ).
Assurez la distribution des objets et la réalisation des services, en veillant à respecter la Promesse Client.
Remettez les objets signés à la bonne adresse et à la bonne personne, tout en contrÎlant les procurations.
Garantissez le recyclage des fausses directions et la restitution de l'information via REFLEX.
Appliquez les procédures de secours en cas de panne de FACTEO.
đ€ Relation Client
En tant qu'Ambassadrice / Ambassadeur des services La Poste :
đ DĂ©tectez les nouvelles opportunitĂ©s clients (professionnels ou particuliers).
đïž Proposez des offres et produits adaptĂ©s aux besoins des clients.
đ Partagez les informations sur les nouvelles offres, tarifs et services.
đŹ CrĂ©ez une expĂ©rience client exceptionnelle : "Effet Waouh !"
Excellence Opérationnelle & Amélioration Continue
Participez activement aux briefings/débriefings et aux groupes de résolution de problÚmes.
Contribuez à la mise à jour des référentiels et au suivi des parcours clients.
Soyez acteur/actrice de votre propre Ă©volution professionnelle en dĂ©veloppant vos compĂ©tences. đ
Raison dâĂȘtre :
Acteur/Actrice clĂ© de la relation client, la factrice/le facteur assure la distribution de lâintĂ©gralitĂ© des objets confiĂ©s et rĂ©alise des prestations et services de qualitĂ©. đ Vous ĂȘtes au cĆur du dĂ©veloppement des services et de l'amĂ©lioration continue de la qualitĂ© ! đ
Missions :
đŠ Distribution et Services
Participez efficacement aux travaux collectifs et individuels, tout en respectant les procĂ©dures (tri, flashage, 2e prĂ©sentationâŠ).
Assurez la distribution des objets et la réalisation des services, en veillant à respecter la Promesse Client.
Remettez les objets signés à la bonne adresse et à la bonne personne, tout en contrÎlant les procurations.
Garantissez le recyclage des fausses directions et la restitution de l'information via REFLEX.
Appliquez les procédures de secours en cas de panne de FACTEO.
đ€ Relation Client
En tant qu'Ambassadrice / Ambassadeur des services La Poste :
đ DĂ©tectez les nouvelles opportunitĂ©s clients (professionnels ou particuliers).
đïž Proposez des offres et produits adaptĂ©s aux besoins des clients.
đ Partagez les informations sur les nouvelles offres, tarifs et services.
đŹ CrĂ©ez une expĂ©rience client exceptionnelle : "Effet Waouh !"
Excellence Opérationnelle & Amélioration Continue
Participez activement aux briefings/débriefings et aux groupes de résolution de problÚmes.
Contribuez à la mise à jour des référentiels et au suivi des parcours clients.
Soyez acteur/actrice de votre propre Ă©volution professionnelle en dĂ©veloppant vos compĂ©tences. đ
Profil recherché
Compétences recherchées :
đ Techniques :
Connaissance de la géographie locale.
MaĂźtrise des outils de distribution (FACTEO, applicationsâŠ).
Respect des procédures et des standards de travail.
đĄ Comportementales :
Orientation client, résultats et coopération.
AdaptabilitĂ© et capacitĂ© dâanalyse.
Respect des valeurs de La Poste : bienveillance, courtoisie et professionnalisme. đ€
Conditions de travail :
đ Lieu : Etablissements OpĂ©rationnels
đ Conduite de vĂ©hicule : 2 ans de permis B requis
đȘ Contraintes spĂ©cifiques : ActivitĂ© en extĂ©rieur, port de charges.
PrĂȘt(e) Ă relever le dĂ©fi ? đŻ
Si vous souhaitez intĂ©grer une Ă©quipe dynamique et faire partie d'une entreprise qui valorise le service client et l'excellence, postulez dĂšs maintenant ! đŒđ§
đ Postulez maintenant et rejoignez l'aventure La Poste avec Synergie !
đ Techniques :
Connaissance de la géographie locale.
MaĂźtrise des outils de distribution (FACTEO, applicationsâŠ).
Respect des procédures et des standards de travail.
đĄ Comportementales :
Orientation client, résultats et coopération.
AdaptabilitĂ© et capacitĂ© dâanalyse.
Respect des valeurs de La Poste : bienveillance, courtoisie et professionnalisme. đ€
Conditions de travail :
đ Lieu : Etablissements OpĂ©rationnels
đ Conduite de vĂ©hicule : 2 ans de permis B requis
đȘ Contraintes spĂ©cifiques : ActivitĂ© en extĂ©rieur, port de charges.
PrĂȘt(e) Ă relever le dĂ©fi ? đŻ
Si vous souhaitez intĂ©grer une Ă©quipe dynamique et faire partie d'une entreprise qui valorise le service client et l'excellence, postulez dĂšs maintenant ! đŒđ§
đ Postulez maintenant et rejoignez l'aventure La Poste avec Synergie !
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET Ă 6%,
Aides et Services (Mutuelle â Logement â Garde dâenfantsâŠ)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET Ă 6%,
Aides et Services (Mutuelle â Logement â Garde dâenfantsâŠ)
Description société
Synergie, mettons nos Ă©nergies en commun. Fort dâune prĂ©sence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carriĂšre professionnelle : recrutement CDD-CDI, intĂ©rim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre diffĂ©rence par nos valeurs, notre sens de lâengagement et notre capacitĂ© Ă apporter des solutions concrĂštes Ă nos clients, intĂ©rimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.