Aller au contenu principal

Gestionnaire des services généraux F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 545 124
2025-01-29 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie BTP Toulouse Sud
64, rue Benjamin Baillaud
31500 TOULOUSE
Téléphone :
05 34 30 43 30
agency image

A propos de notre client

Notre client recherche un Gestionnaire Technique de Biens Immobiliers (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI, au cœur de Toulouse.

Sous la supervision du Chef d’Equipe Gestion Technique, vous serez chargé(e) de la gestion technique de l'ensemble des biens de l'établissement, comprenant environ 800 lots, sur le territoire de Toulouse Métropole (Toulouse et une quarantaine de communes).

Descriptif du poste

• Effectuer la maintenance préventive et curative des locaux (parties communes et privées).
• Réaliser des travaux de remise en état avant mise en location.
• Identifier et signaler les dysfonctionnements des locaux, qu'ils soient occupés ou à louer.
• Assurer une veille sur l'entretien courant du parc immobilier.
• Organiser et suivre la prestation de nettoyage des parties communes.
• Gérer administrativement les travaux.
Activités principales :
- Diagnostic technique de l’état des biens, contrôle de l’état, de l’usage, et de la décence des logements, pouvant aboutir en certains cas à une remise aux normes de biens,
- Etablissement et engagement des travaux de réparation ou travaux de maintenance nécessaires,
- Contrôle et suivi des interventions d’entretien courant et de maintenance,
- Traitement technique des sinistres,
- Définition, engagement, contrôle et suivi des travaux en cas de remise en état (normes et sécurité) de biens,
- Eventuellement engagement, contrôle et suivi des travaux lourds de réhabilitation
- Gestion des réparations liées aux litiges éventuels d’exploitation : sinistres, squats (la cellule gestionnaire immobilière gérant l’aspect administratif des alertes intrusions, occupations illicites confirmées : relation avec huissiers, constats d’occupation, vol d’énergie(s) …, suivi de squat et de procédure d’expulsion,
- Vos activités vous amèneront à établir des devis ou bons de commande en cas de marchés, être en relation avec les clients locataires et les syndics pour l’aspect technique.
- Vous assurerez un report régulier de votre activité auprès de votre supérieur hiérarchique (gestion technique du stock, problèmes éventuels rencontrés, avancement des réparations ou travaux de mise aux normes ou rénovation.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en gestion technique immobilière, vous avez une expérience professionnelle significative sur une fonction similaire.
Vous avez des connaissances techniques et juridiques dans le domaine de la gestion technique immobilière, ainsi qu’une bonne connaissance des collectivités.
Vous utilisez le Pack Office (dont Excel)
Vous avez le permis B pour vous rendre sur les différents sites

Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et de polyvalence ; vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité, vous savez vous organiser et vous aimez le travail d’équipe.

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation,
vous permettre de vous identifier aux services proposés par le site et réaliser des mesures d'audience.

Gérer les préférences de cookies Autoriser les cookies Refuser les cookies