Aller au contenu principal

Réceptionniste de nuit F/H, Neydens (74160)

Réf : OFFRE - 504 254
2024-07-19 Neydens Auvergne-Rhône-Alpes 74160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Neydens (74160)
Niveau d'études :
Troisième
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Annemasse
37, avenue de la Gare
74100 ANNEMASSE
Téléphone :
04 50 80 35 07
Fax :
04 50 84 07 99
agency image

A propos de notre client

Votre agence Synergie Annemasse recherche pour son client un réceptionniste de nuit F/H sur Neydens .

Descriptif du poste

Vous serez notamment en charge :

. De la sécurité de l'hôtel et des clients.
· De l’accueil des clients
· De l’attribution des chambres,
· D’enregistrer les arrivées
· De la gestion des départs et de la facturation,
· De la gestion de la caisse et clôture de la journée
· De prendre et saisir les réservations pendant la fermeture du service,
· D’assister de répondre aux différentes demandes des clients pendant leur séjour.
· D’assurer également la promotion des services de l'hôtel
· De fidéliser la clientèle existante et assurez la satisfaction des nouveaux clients grâce à votre sens du contact et votre relationnel.

LE PROFIL RECHERCHE

De formation hôtelière, vous avez une expérience réussie à un poste similaire.

Nous recherchons avant tout des candidats réactifs, qui souhaitent s'investir dans une fonction où autonomie, sens des responsabilités et polyvalence sont les maitres mots.

· Etre souriant, à l’écoute
· Avoir un bon esprit d’équipe et de communication
· L'anglais courant est exigé. Une 3ème langue serait un plus.

Profil recherché

Effectuer le suivi d'une relation client - Réaliser une opération promotionnelle - Contrôler le suivi administratif de comptes clients - Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques - Réaliser des opérations de change de devises - Organiser un évènement professionnel - Préparer et effectuer le service des petits déjeuners en salle, en chambre - Utiliser un logiciel de facturation hôtelière - Utiliser un logiciel de gestion hôtelière - Procédures d'encaissement - Réglementation sécurité incendie - Règles de sécurité des biens et des personnes - Techniques de communication - Techniques de planification - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du client - Droit cambiaire - Environnement géographique, culturel et touristique - Gestion administrative, économique et financière
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Dynamisme - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Discrétion - Disponibilité

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.