Technico-commercial F/H, Dardilly (69570)
Réf : OFFRE - 560 160
2025-04-02
Dardilly
Auvergne-Rhône-Alpes
69570
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dardilly (69570)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
A propos de notre client
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Technico-commercial H/F pour son client basé à Dardilly (69570)
Salaire sur 13 mois selon profil. +Primes variables
Contrat 39h Hebdo
Horaires : 8h00/17h ( 8h/16H vendredi) – flexible en entrée/sortie
Tickets restaurant – 9.80 €/jours
convention de la métallurgie : mutuelle entreprise très bon niveau – AON
Télétravail 1/jour par semaine possible
Prime intéressement et prime de participation : Equivalent à 1 mois de salaire
Salaire sur 13 mois selon profil. +Primes variables
Contrat 39h Hebdo
Horaires : 8h00/17h ( 8h/16H vendredi) – flexible en entrée/sortie
Tickets restaurant – 9.80 €/jours
convention de la métallurgie : mutuelle entreprise très bon niveau – AON
Télétravail 1/jour par semaine possible
Prime intéressement et prime de participation : Equivalent à 1 mois de salaire
Descriptif du poste
Ce profil repose sur une expertise en gestion de la relation client, assurant un service fiable et de qualité. Il/elle excelle dans le traitement des appels, des e-mails et dans la gestion des priorités en respectant les délais, coûts et standards de qualité. Capable d'étudier et d'analyser des demandes techniques, il/elle propose des solutions adaptées, accompagne les clients dans leurs choix et réalise des offres commerciales rapidement tout en garantissant un suivi rigoureux jusqu'à la finalisation des ventes.
Par ailleurs, il/elle assure l'enregistrement des commandes et veille à leur conformité avec les besoins, tout en gérant les livraisons, les éventuels retards et le portefeuille client.
Ses compétences couvrent également la gestion administrative et commerciale, comme l'ouverture de comptes clients, les conditions tarifaires et les relances de paiement.
Maîtrisant divers outils informatiques tels que M3, ACCESS, QlikView et VDOC, il/elle applique la politique commerciale de l'entreprise et participe activement à son développement à travers des actions promotionnelles. Expert(e) en après-vente, il/elle traite les réclamations (techniques, qualité, administratives) avec professionnalisme, consolidant ainsi une relation client solide et durable.
Par ailleurs, il/elle assure l'enregistrement des commandes et veille à leur conformité avec les besoins, tout en gérant les livraisons, les éventuels retards et le portefeuille client.
Ses compétences couvrent également la gestion administrative et commerciale, comme l'ouverture de comptes clients, les conditions tarifaires et les relances de paiement.
Maîtrisant divers outils informatiques tels que M3, ACCESS, QlikView et VDOC, il/elle applique la politique commerciale de l'entreprise et participe activement à son développement à travers des actions promotionnelles. Expert(e) en après-vente, il/elle traite les réclamations (techniques, qualité, administratives) avec professionnalisme, consolidant ainsi une relation client solide et durable.
Profil recherché
Les compétences requises pour le poste :
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste technique qui vous rend à l'aise dans le domaine de l'industrie.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vous maîtrisez l'anglais est un plus sur le poste.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
N’attendez plus et postulez à l’offre dès maintenant !
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste technique qui vous rend à l'aise dans le domaine de l'industrie.
Vous maîtrisez les outils informatiques, le pack office.
Vous maîtrisez l'anglais est un plus sur le poste.
Vos principales qualités sont d’être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le).
Et vous êtes autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel.
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Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.