Téléconseiller F/H, Étrelles (35370)
Réf : OFFRE - 559 964
2025-04-01
Étrelles
Bretagne
35370
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Lieu de mission :
Étrelles (35370)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
A propos de notre client
Nous recrutons pour notre client, entreprise française d'externalisation de la gestion de l' expérience client et des processus métier, des Téléconseillers F/H.
Poste à pourvoir en CDD / CDI / INTERIM selon votre projet
Pas de démarchage téléphonique
Poste à pourvoir en CDD / CDI / INTERIM selon votre projet
Pas de démarchage téléphonique
Descriptif du poste
Vous êtes positionnés sur une des projets de l'entreprise selon votre appétence et les besoins de l'entreprise.
Vos missions peuvent varier selon le projet pour lequel vous allez travailler :
Gestion des appels et des demandes de sinistre en assurance habitation (dégâts des eaux, incendie, vol, dommages électriques)
Gestion complète des dossiers de A à Z
Prise de rendez-vous pour l'entretien, réparation et remplacement des chaudières
Accompagnement des clients dans leurs projets de remplacement de chaudière/pompe à chaleur (devis, orientation vers les aides de l'État)
Traitement des appels et des demandes de raccordement électrique des clients individuels
Réalisation des études techniques et chiffrage des demandes
Création et validation de contrats pour solutions d'alarmes et systèmes de sécurité
Gestion des plannings d'intervention des techniciens et conseils clients
Réponse aux questions des clients concernant les services bancaires
Gestion des problématiques rencontrées et proposition de services adaptés aux besoins des clients
Traitement des appels et des demandes d'acquisition de véhicules
Réalisation des études techniques et chiffrage des demandes
Vos missions peuvent varier selon le projet pour lequel vous allez travailler :
Gestion des appels et des demandes de sinistre en assurance habitation (dégâts des eaux, incendie, vol, dommages électriques)
Gestion complète des dossiers de A à Z
Prise de rendez-vous pour l'entretien, réparation et remplacement des chaudières
Accompagnement des clients dans leurs projets de remplacement de chaudière/pompe à chaleur (devis, orientation vers les aides de l'État)
Traitement des appels et des demandes de raccordement électrique des clients individuels
Réalisation des études techniques et chiffrage des demandes
Création et validation de contrats pour solutions d'alarmes et systèmes de sécurité
Gestion des plannings d'intervention des techniciens et conseils clients
Réponse aux questions des clients concernant les services bancaires
Gestion des problématiques rencontrées et proposition de services adaptés aux besoins des clients
Traitement des appels et des demandes d'acquisition de véhicules
Réalisation des études techniques et chiffrage des demandes
Profil recherché
Vous êtes à l'aise au téléphone et dans la gestion de la relation client,
Vous avez un bon rédactionnel,
Poste à pourvoir du lundi au vendredi 8h-20h certains samedis sont travaillés
Vous avez un bon rédactionnel,
Poste à pourvoir du lundi au vendredi 8h-20h certains samedis sont travaillés
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.