Téléconseiller F/H, Montceau-les-Mines (71300)
Réf : OFFRE - 474 573
2024-03-21
Montceau-les-Mines
Bourgogne-Franche-Comté
71300
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque / Finance / Assurance
Lieu de mission :
Montceau-les-Mines (71300)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client basé à Montceau-les-Mines recherche pour sa société des conseillés clients F/H
Descriptif du poste
Nous cherchons des téléconseillers talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience clientèle exceptionnelle
Vous serez affecté au service consommateur et aurez la gestion des appels entrants.
Vous aurez à assurer la gestion du SAV : erreur suite passage en caisse, visibilité stock, rappels produits et plus.
Profil recherché :
Empathie Infinie : vous comprenez les besoins des clients mieux que quiconque.
Maître de la Communication : votre voix est votre outil, et vous l'utilisez avec habileté.
Résolution de Problèmes Flash : les défis vous stimulent, et vous trouvez des solutions rapidement.
Expérience antérieure en service clientèle (un atout, mais pas une obligation).
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à travailler dans un environnement rapide et dynamique.
Travail en semaine du lundi au samedi
Amplitude horaire : 08h20 - 19h35
Vous serez affecté au service consommateur et aurez la gestion des appels entrants.
Vous aurez à assurer la gestion du SAV : erreur suite passage en caisse, visibilité stock, rappels produits et plus.
Profil recherché :
Empathie Infinie : vous comprenez les besoins des clients mieux que quiconque.
Maître de la Communication : votre voix est votre outil, et vous l'utilisez avec habileté.
Résolution de Problèmes Flash : les défis vous stimulent, et vous trouvez des solutions rapidement.
Expérience antérieure en service clientèle (un atout, mais pas une obligation).
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à travailler dans un environnement rapide et dynamique.
Travail en semaine du lundi au samedi
Amplitude horaire : 08h20 - 19h35
Profil recherché
Gérer les appels entrants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.