Téléconseiller F/H, Strasbourg (67000)
Réf : OFFRE - 560 845
2025-04-04
Strasbourg
Grand Est
67000
Synergie
https://www.synergie.fr
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, expert de la relation clientèle dans un domaine du voyage et du tourisme, des conseillers Clientèle pour leur clientèle Premium.
Vous aimez cet environnement, alors n'hésitez pas contactez nous ! Ce poste est fait pour vous.
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Descriptif du poste
VOS MISSIONS
vous assurez une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performances et de qualité de service; vous informerez le client, vendrez des billets d'avion, solutionnerez les problèmes en fonction de la demande du client (modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place
Vous serez amené à promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens et fidéliserez les clients
vous assurez une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performances et de qualité de service; vous informerez le client, vendrez des billets d'avion, solutionnerez les problèmes en fonction de la demande du client (modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place
Vous serez amené à promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens et fidéliserez les clients
Profil recherché
Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel -Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.