Aller au contenu principal

Téléconseiller F/H, Villers-Cotterêts (02600)

Réf : OFFRE - 560 661
2025-04-04 Villers-Cotterêts Hauts-de-France 02600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Banque / Finance / Assurance
Lieu de mission :
Villers-Cotterêts (02600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
02200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21
agency image

A propos de notre client

SYNERGIE SOISSONS recrute, pour son client spécialisé dans le secteur de la finance et de l’automobile, un conseiller clientèle Customer Support F/H.

Descriptif du poste

GERER LES APPELS ENTRANTS, SORTANTS ET LES ECRITS ASSOCIES:
• Répondre aux demandes des clients / rediriger les communications vers les services internes en cas de situation complexe
• Traiter toutes les demandes/actions administratives de 1er niveau pendant / après un appel entrant en suivant les processus et trames d’appel en vigueur
• Être garant du traitement/suivi des demandes et de la satisfaction du client.
• Tenir à jour l’historique du dossier client / distributeur à la suite de l’appel
• Intervenir en tant que support vente/après-vente
• Émettre des appels sortants/emails/courriers pour rechercher l’information permettant d’apporter la réponse appropriée
• Intervenir auprès des Distributeurs pour solutionner un dossier client
• Contacter le prestataire lorsque des services / prestations souscrits par le client nécessitent un suivi (clauses de garantie, entretien, prêt de véhicule en cas de sinistre…)
• Initier et saisir les opportunités commerciales
• Proposer des améliorations de processus
• Remonter toutes les douleurs, suggestions, commentaires positifs de nos clients auprès du Service Satisfaction client

FIDELISER LES CLIENTS:
• Privilégier le contact téléphonique avec les Clients afin de leur apporter des solutions adaptées, personnalisées, rapides et ainsi accroitre leur satisfaction
• En fonction des demandes du client, mettre tout en œuvre pour le conserver dans l’écosystème
• Accompagner le client / distributeur dans la prise en main des outils digitaux
• Contribuer à l’accompagnement des prospects________________________________________
Profil recherché :
o Bac +2 minimum (commerce/relation client)
o Expérience : 2 ans minimum en Call Center / 2 ans au sein d’un service Relation Clientèle (secteur bancaire ou automobile)
o Communication orale, esprit d’équipe, orientation client, capacités rédactionnelles

Profil recherché

Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation,
vous permettre de vous identifier aux services proposés par le site et réaliser des mesures d'audience.

Gérer les préférences de cookies Autoriser les cookies Refuser les cookies